L'Île des Ténèbres

Une île où personne ne peut partir....
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le fantôme. [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkerbell Asami
Fantôme-Admin Fan de Chat
Fantôme-Admin Fan de Chat
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : À la recherche de tranquillité..

Dossier du Pensionnat
Nom & Prénom: Tinkerbell Asami
Relations:
Autres Comptes:

MessageSujet: Le fantôme. [En cours]   Jeu 1 Sep - 15:51

Tinkerbell Asami.


Fiche confidentielle.


  • Nom : Tinkerbell.
  • Prénom : Asami.
  • Âge : Semble en avoir 16, mais elle est née il y a 50 ans.
  • Sexe : Féminin. ♀
  • Orientation sexuelle : Bi.
  • Passion : Dormir, lire, se promener la nuit.
  • Pouvoir : La télékinésie. Elle a eut le temps de s'éntrainer, en 50 ans, et ait capable de soulever des objets d'une tonne ou moins.
  • Armes : Elle lance des couteaux, et se sert de temps àautre d'un sabre japonais.
  • Race/Rang : Fantôme/Élève.
  • Tics/Manies : Détourner son regard dès qu'on la regarde dans les yeux.
  • Qualités/Défauts : Gentille, Attentionnée, Peureuse, Peu Déterminée..
  • Animal de Compagnie ? : Un pitit chat noir~ http://www.zerochan.net/59026


Archives.

  • Physique : Asami possède des cheveux fins mi-courts, optant pour du châtain clair. Elle a deux grands yeux allant vers le mêmes tons. Sa peau est pâle, car de son vivant, ne sortait pas beaucoup, et devenue fantôme, elle a encore plus pâlie. Elle est plutôt petite pour son âge, 1m60 pour 0kg (c'est un spectre, elle n'a plus de poids). Elle est très mince car ne mangeait pas beaucoup à l'époque, et n'est pas musclée le moins du monde. Si elle avait encore un corps, une bourrasque la renverserait.

  • Caractère :
    Peureuse.
    Asami n'a pas un fort caractère, bien au contraire. Elle est très craintive, et, à cause de cela, son pouvoir s'éveille souvent, provoquant quelques catastrophes par-ci par-là. Vous lui mettez un gros chien devant elle, elle décampe illico. Mais, malgré cela, le noir de la nuit de l'effraie pas. Vous lui demandez d'aller dans une forêt épaisse en pleine nuit, elle ne dira pas non.

    Peu Déterminée.

    Asami abandonne très facilement quand elle n'arrive pas à quelque chose. Elle n'a rien pour se motiver, après tout. Alors elle se dit simplement qu'elle est incapable de faire cela, et n'insiste pas.

    Gentille.
    Asami est très gentille, elle ne s'énerve pratiquement jamais. Il ne lui viendrait jamais à l'idée de faire du mal à quelqu'un, sauf si vraiment elle y est obligée. Elle est aussi très attentionnée, et aime faire des cadeaux aux gens. Par contre, elle ne s'attend jamais à en recevoir en retour, de toute manière elle s'en fiche..

  • Histoire :
    1 - Huhuhu, elle est née.
    Asami est née dans une petite clinique, car ce village ne possédait pas d'hôpital ou autre. Un bel enfant à la peau blanche comme un cachet d'aspirine -d'accord, je sors- et aux court cheveux châtains. Elle n'aurait pas dû naître, par contre.. Elle était un "accident". Mais la pauvre petite était tellement mignonne que ses parents n'ont pas eut le cœur à l'abandonner.

    2 - La descente aux Enfers..
    Ouaip, car même si ils n'ont pas eut la cœur à l'abandonner, ils ne se sont pas fait prier pour lui montrer qu'elle était un "accident". Asami c'est toujours demandé si ils étaient ses vrais parents...Ils ne se sont jamais, au grand jamais occupé d'elle. Pour elle, ces deux adultes étaient des étrangers complets. Elle vécut comme ça jusqu'à sa mort...

    3- À pouf, plus d'Asami.

    Une nuit de pleine lune, Asami sortie dehors. Elle n'avait pas pris la peine d'être discrète, ses parents si fichait éperdument d'elle. Elle était partie se promener dans la forêt, comme à son habitude. Le lendemain, elle était dans sa chambre, étendue, morte.
    -Ce qui c'est passé-
    Très bonne question...Asami avait presque traversé la forêt. Elle n'était jamais allée aussi loin, et elle n'aurait pas dû. Elle remarqua que la lune avait pris d'étranges teintes rouge sang. Et le sol en-dessous d'elle était anormalement sombre, alors que la lune devrait l'éclairer. Une ombre grimpait, petit à petit..Elle continuait de marcher, et autre moment où elle allait quitter la forêt..Noir. L'ombre s'était refermée sur elle. Asami était bel et bien morte.
    Ensuite, il y a eut une série de mort semblable à celle d'Asami,et la guerre...

    4 - Âme charitable.
    Huhuhu, mais quelle idée saugrenue de créer un pensionnat et un village sur cette île maudite. Une jeune femme, à l'odeur une vampire, fit construire un pensionnat, ainsi qu'un village pour les divers besoin du bâtiment (nourriture, vêtement...). Soit, Asami ne se fit pas prier et s'y installa, recluse dans un coin du sous-sol..


Vous.

  • Prénom : Audrey

  • Âge : ♦♦

  • Passions : Huwa~ Huwa~

  • Comment avez vous connut le forum? : Je suis admin :D

  • Code de Validation :[Je m'Auto-valide, je connais déjà tout, huhuhu~]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le fantôme. [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île des Ténèbres :: Avant toute chose :: La présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: