L'Île des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Île des Ténèbres

Une île où personne ne peut partir....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Races ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkerbell Asami
Fantôme-Admin Fan de Chat
Fantôme-Admin Fan de Chat
Tinkerbell Asami


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : À la recherche de tranquillité..

Dossier du Pensionnat
Nom & Prénom: Tinkerbell Asami
Relations:
Autres Comptes:

Les Races ♪  Empty
MessageSujet: Les Races ♪    Les Races ♪  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:06

    Les Races ♪  Vampir11

    Vampires
    Buveurs de
    sang...Ou pas...

    Petit petit, approche que je boive ton sang...WTF?! Tu veux pas?!
    Les vampires sont, comme tout le monde le sait, des "buveurs de sang". Leur vie dépendent du sang, à vrai dire. Même les plus habitué doivent en boire de temps à autre. Il y en a, par contre, qui n'accepte pas leur statut de vampire, et qui se laisse mourir, refusant de boire du sang. À noter qu'ils ne s'entendent généralement pas avec les hybrides loups et chiens. J'ai bien dit généralement.
    Pouvoirs automatiques : Voler -avec ou sans ailes, ça dépend des vampires-, se transformer en nuée de chauves-souris pour se déplacer en combat, commander et comprendre les chauves-souris.

      Les Races ♪  Fantam12

      Fantômes
      Âmes damnées..
      Ou pas...

      Bouh...Je suis un fantôme....WTF?! T'as pas peur?!
      Les fantômes sont, bien évidemment, des personnes mortes. Une partie des fantômes résidant aux pensionnat viennent des tombes saccagées, d'autres du monde entier. Certains cherchent à se faire oublier, et évite généralement les êtres vivants. D'autres, au contraire, prennent un malin plaisir à effrayant les gens. À noter que si vous faîtes mourir votre personnage, vous pourrez le faire devenir un fantôme, si vous le désirez.
      Pouvoirs automatiques : Voler -sans ailes-, se rendre transparent, invisible.

        Les Races ♪  Hybrid10

        Hybrides
        Expériences..
        Ou pas...

        Miaou miaou...OUAF! ..WTF?! Tu fuis pas?!
        Les hybrides sont, soit né d'un parent humain et d'un parent hybride, soit d'une expérience. Parfois considéré comme des bêtes, parfois comme des personnes normales. Parfois soumis, parfois affirmé. Chat, chien, vache, mouton..Il existe toutes sortent d'hybrides. Par ailleurs, par principes, les hybrides chien et loups n'apprécient généralement pas trop les vampires, ces-derniers les considèrent -toujours en général- comme des animaux vulgaires.
        Pouvoirs automatiques : Caractéristiques de son animal correspondant, transformation en son animal correspondant.

          Les Races ♪  Anges_10

          Anges
          Créatures bénites..
          Ou pas...

          La vie est précieuse, penses-y, humain...WTF?! Tu me crois pas?!
          Les anges sont des créatures célestes, venues des cieux. Comme la plupart des êtres vivants, ils naissant aussi d'un père et d'une mère. En général, ils cherchent à aider les gens, sont généreux ect. Bien sûr, toujours et encore, j'ai dit "en général". Certains sont aussi perfident que les démons, et cherchent à faire comme eux. Par ailleurs, une partie des anges n'appécie guère les démons, les empêchant de faire leur boulot en paix.
          Pouvoirs automatiques : Voler -avec ailes-, soigner toute blessure pas trop profonde.


            Les Races ♪  Profes11

            Professeurs
            Nos pires ennemis..
            Ou pas...

            Gertrude, au tableau et plus vite que ça! ...WTF?! Tu refuses?!
            Les professeurs...Bah à vrai dire, il n'y a pas grand chose à dire sur eux. Ils peuvent très bien être professeur et Hybride, et tralala et tralala. Donc en fait, y a RIEN à dire. Tchuss~
            Pouvoirs automatiques : Voir la race qu'il a~

              Les Races ♪  Succub10

              Succubes ;
              Inccubes

              Grand(e)s
              charmeurs/euses..
              Ou pas...

              Toi là, tu viens de mon lit, dis..? WTF?! Tu ne me trouves pas magnifique?!
              Les Succubes, ou encore Inccubes, sont des êtres charmeurs, prêts à tout pour amener une personne dans leur lit. Ils ont un charmes foudroyant -en général-, et parviennent -en général- à charmer la personne visée. Ils peuvent allonger leur vie en aspirant l'énergie des gens. Gare à vous, certains n'hésiteront pas à aspirer votre énergie jusqu'à vous tuer..
              Pouvoirs automatiques : Aspirer l'énergie des gens charmés.

                Les Races ♪  Damon_10

                Démons
                Créatures maudites..
                Ou pas...

                Dis, petit...Tu veux que j'te prêtes mon arracheur d'ongle..? WTF?! Pourquoi tu pleures?!
                Les Démons sont des anges damnés, venus tout droit des Enfers. Ils aiment faire souffrir -en général-, et le sang ne leur fait pas peur le moins du monde -toujours en général. Ils ont la fâcheuses tendance à vouloir semer le trouble autour d'eux. Bien sûr, ils existent de bons démons -bien que rares. Par ailleurs, la plupart n'apprécie que peu les Anges, trop bons à leur goût.
                Pouvoirs automatiques : Voler, grande force. -Genre une gamine capable de soulever une énorme massue *WTF?!*-

                  Les Races ♪  Humain11

                  Humains
                  Les plus ordinaires
                  du monde..Ou pas...

                  Maman, j'ai raté le concours d'entrée...WTF?! C'est la 3ème fois?!
                  Les Humains, vous les connaissez, nous les sommes..Ils sont comme nous, otaku, geek, intello...à une petite différence près. Dans ce monde, ils peuvent posséder un pouvoir. Mais bon, c'est tout à part cela, donc j'ai plus rien à dire moi. À part que le dernier code est "t'enfuir..?". :D
                  Pouvoirs automatiques : Aucuns...Nuls ces humains, hein? //SBAAF//


Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île des Ténèbres :: Avant toute chose :: A savoir!-
Sauter vers: