L'Île des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Île des Ténèbres

Une île où personne ne peut partir....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Kuran

Yuka Kuran


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2011

Dossier du Pensionnat
Nom & Prénom: Kuran Yuka
Relations:
Autres Comptes:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:53

KURAN YUKA


Jeune Hybride/vampire ayant une jumelle.

Ma présentation 6-78
  • Nom :Kuran
  • Prénom : Yuka
  • Âge : 16 ans
  • Sexe : Heu.... A ton avis?
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Passion : Lire
  • Pouvoir : maîtrise de l'élément de l'eau et du vent
  • Armes : 2 révolvers et 1 petite dague.
  • Race/Rang : Mi-Vampire Mi-Hybride/élève
  • Tics/Manies : Embêter les gens sous sa forme animale quand elle s'ennuie...
  • Qualités/Défauts : Gentille, calme, intelligente. Fofolle (et oui voir dans le caractère)/ Des fois trop sérieuse, n'est pas très souriante...
  • Animal de Compagnie ? : Une petite tigresse BLANCHE qui à un pouvoir spécial.... Elle peut se transformer en n'importe qu'elle animal du moment qu'il est blanc! Mais il ne faut pas exagérer, elle n'utilise donc pas se pouvoir tout les jours =)
    Spoiler:



Archives.

  • Physique : Yuka est pratiquement comme sa sœur jumelle (logique non?). Mis à part que ses yeux sont d'un bleu très profond, qu'elle possède les même cheveux que sa sœur mais d'un couleur différente, en gros de couleur "crème", et que ses vêtements sont TOUS blanc! Elle a une sorte de fleur blanche (bah ouais...) sur la tête. Elle a un collier noir (han!!) avec une clochette accrochée. Elle à quelques parties de ses vêtement sont noirs pour plus montrer qu'elle fait des efforts vestimentaires pour sa sœur... Elle porte souvent sa robe blanche qui est pratiquement identique a celle de sa sœur, Yuki, à quelques détails près.

  • Caractère : Yuka est une personne ayant 2 personnalité... Et oui, elle est quand même souvent sérieuse, calme, distante avec les personnes qu'elle ne connait pas et même des fois TROP sérieuse. Elle ne souri pas très souvent sauf avec sa sœur et ses amis très proches... La plupart du temps, elle à toujours un livre dans les mains où des cours, enfin des trucs qui nous cultive quoi! La seule personne où elle se comporte comme une jeune fille "normalement" c'est avec ses proches.
    Bien passons à al deuxième personnalité... Quand les gens l'énerve elle le dit tout simplement.. Elle peut parfois blesser des gens par rapport à la remarque faite... Lors d'un combat elle devient cruelle et sans pitié. Ou quand elle déteste quelqu'un elle peut "l'agresser" enfin lui faire la misère quoi... Aller oust la cruauté passons à la vie de tout les jours! Elle peut être aussi fofolle, joueuse, amoureuse? :D enfin bref... Même si elle à des partie qu'on apprécie pas forcement si on la connait mieux on peut l'aimer Wink

  • Histoire : Elles sont nées le jour où leurs parents les ont abandonnées... Mais c'était bien heureusement pour leur bien.. Leur père était un vampire, et leur mère une hybrides... Vous imaginez la suite non? Leurs familles refusèrent leur union... Mais qu'est-ce que vous voulez? On dit bien l'amour est plus fort que TOUT non? Et bien voilà c'est maintenant que ça devient intéressant. Leur père part alors retrouver leur mère qui est bien sûr, ENCEINTE de Yuki et de Yuka, pour la protéger jusqu'à leur naissance... Durant les 9 mois ils ont vécu ensemble main dans la main et se soutenaient... Le jour de la naissance des jumelles, à leur surprise, elles étaient mi-vampire mi-hybride... Drôle de mélange non? Ils on alors étaient choqués ne savant pas qu'elles allaient prendre des deux parents. Ils les ont donc abandonnées a contre cœur dans un village. Yuki et Yuka ont donc vécu dans un village où tout le monde les rejetaient a cause de leur "horrible" apparence... Pour ce venger, elles les tuèrent tous... Leurs parents adoptifs ont été mis au courant de se massacre... Ils les chassèrent donc du village et bien sûr les deux fillettes les tuèrent pour ne pas être en danger, simple question de défense... Elles ont donc, peu après, une lettre les accueillants avec un grand plaisir.. C'est là que toutes les deux sont partis pour ce Pensionnat... Le Pensionnat Bochi!



Vous.

  • Prénom : Seul mes amis le savent ^^

  • Âge : Smile

  • Passions : chantert, manga, pc, internet, dessiner....

  • Comment avez vous connut le forum? : Bah mon autre compte est Hoshiko Nardack.. A toi de faire le rapprochement ;D

  • Code de Validation : [Validé par Hoshiko :D]

Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Nardack
~Directrice Vampire~ un peu sadique et qui aime boire le sang
~Directrice Vampire~ un peu sadique et qui aime boire le sang
Hoshiko Nardack


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : La où il y a à boire.....

Dossier du Pensionnat
Nom & Prénom: Hoshiko Nardack
Relations:
Autres Comptes:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:46

Bah Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-des-tenebres.forumsrpg.com
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Model de Présentation.
» Présentation d'une jumelle vampirique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île des Ténèbres :: Avant toute chose :: La présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: